Ajouté le 08 Mar 2015

La miss Catherine FLON 2015 est connue. | Retour au site

Au terme d'une soirée riche en couleurs, mademoiselle Wendy Dédé a ravi la couronne qui fait donc d’elle la nouvelle miss Catherine FLON 2015.

Des beautés au service de l’image de notre héroïne nationale, Catherine FLON.

Organisée à Paris, la soirée est à la hauteur des attentes. Sur scène c'est un Ramses très élégant comme à son habitude, qui a le plaisir de présenter ce spectacle et d’être au plus près de toutes ces belles jeunes femmes.

CF Photo a

D’après un programme maitrisé sur le bout des doigts, la soirée s’ouvre avec la voix de la formidable Eva Hakapoka, et nous donne d’entrée un aperçu de ce que sera la suite en matière de charme et d’élégance.

Les filles entrent en scène vêtues chacune d’une robe de SHEREL CREATIONS et symbolisant à travers ce premier tableau la femme dans toute sa splendeur.

LA CLASSE, LA BEAUTE ET L’ELEGANCE.

 « L’ELEGANCE » avec un E majuscule était au rendez-vous. Le concours est lancé et les filles commencent le défilé. Six magnifiques jeunes femmes qui en veulent dont Wendy Dédé, une jeune femme de 21 ans née en France, dont les parents sont d’Aquin et de Marseillan. Malgré une timidité qui la rend touchante, elle a su prendre de l’assurance au fur et à mesure du concours et a fait vibrer la salle à chaque passage.

CF Photo b

C’est bien la prestance, l’élégance et l’aura de cette jeune femme  de 21 ans qui semble avoir convaincu le jury composé du styliste SADIO BEE, de NICKSON ( le leader vocal du groupe TEDDY) et CHRISTELLE de Chris NAILS, qui, a l’unanimité, la donne gagnante du concours, pour le plus grand plaisir du public qui s’était déplacé en nombre dans cette salle de Neuilly sur seine.

Le palmarès du concours :

CF Podium

Pendant un an, elle aura donc l’honneur et le privilège de porter la couronne et l’écharpe de Miss Catherine FLON et de symboliser l’héroïne de l’histoire haïtienne, cette femme dotée de courage et d’audace, qui a cousu le bicolore dont les haïtiens sont si fiers de brandir. Souhaitons a Wendy DEDE un beau règne. Puisse-t-elle représenter de la plus belle des manières les valeurs et la culture Haïtienne. Félicitations à toutes ces jeunes femmes qui se sont prêtées au jeu, a la 1ère et la 2ème Dauphines, respectivement GUIRLANDE LOUITHOMME et AURELIE MUSTIVAR. Notre dernier mot sera pour l’association Catherine Flon qui a su organiser pour la deuxième année consécutive un événement d’une telle envergure. Cela vient souligner le travail de l’ensemble du comité Miss Catherine Flon

Copyright Naptup 2015

Les commentaires